Entre leurs jambes de Sandrine Louvalmy

Entre leurs jambesSandrine Louvalmy est une auteure auto-publiée. Elle a publié son premier livre en 2011.

Cet été, elle m’a contactée via ce blog pour me proposer la lecture de son troisième et dernier roman en date : Entre leurs jambes. Encore une belle opportunité pour moi de découvrir le style et la plume d’un nouvel auteur.

Dans cet article, je vous présenterai son livre : Entre leurs jambes.

 

Entre leurs jambes de Sandrine Louvalmy : un petit résumé du livre

Entre leurs jambes c’est l’histoire de plusieurs personnages qui se mêlent et se démêlent.

Dans ce roman, vous ferrez la connaissance de Natacha. Natacha répond au nom de Natalia lorsqu’elle travaille. Elle exerce le métier d’escort girl et, au fil des années, elle a su se constituer un carnet d’adresse de clients fortunés. Elle est très proche de sa sœur Julie avec qui elle déjeune régulièrement. Cependant, elle disparaitra un jour laissant derrière elle quelques indices seulement afin que Julie puisse commencer à mener une enquête dans le milieu de la prostitution.

Entre leurs jambes c’est aussi l’histoire de Françoise, une femme qui n’est pas heureuse avec son mari. Elle est la confidente de Martha, une femme  mariée qui aime les échanges dans les clubs libertins. La relation de ces deux personnes sera aussi mêlée au destin de Rosalie, la fille de Martha qui mettra en œuvre un plan diabolique afin que son amant quitte sa femme pour elle.

 

Entre leurs jambes : mon avis sur l’histoire

 Dès les premières pages du livre, j’ai tout de suite été emballée par les histoires de ces personnages. Les premiers chapitres présentent les protagonistes du roman. Il est difficile de finir un chapitre et de ne pas commencer le suivant. En effet Sandrine Louvalmy sait, avec brio, tenir son lecteur en haleine. Le chapitre suivant présente toujours un petit bout d’une autre histoire. Le lecteur est sans arrêt en train de jongler avec les différents personnages et leurs différentes histoires pour son plus grand plaisir. Ce style d’écriture attise encore plus la curiosité du lecteur.

Sandrine Louvalmy - Entre leurs jambes

Entre leurs jambes
Vu par Céline Cannibalecteur

Si vous aimez les histoires sortant de l’ordinaire et originales, vous aimerez les personnages d’Entre leurs jambes. Je vous conseille la lecture de ce roman de Sandrine Louvalmy.

A très bientôt sur Cannibalecteur,

Céline
Cannibalecteur
« Entre leurs jambes » de Sandrine Louvalmy vous tente ? 
Voici un lien pour vous le procurer rapidement : 

One thought on “Entre leurs jambes de Sandrine Louvalmy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *