Le livre du voyage de Bernard Werber

Le livre du voyage de Bernard WerberJe suis en possession du livre : Le livre du voyage  depuis quelques années déjà. Par un matin de janvier, j’ai décidé qu’il avait assez attendu et je l’ai choisi comme prochain livre à lire.

Comme je le dis souvent, je ne lis jamais la quatrième de couverture d’un livre, mais cette fois-ci j’ai fait une exception. En effet, mais yeux sont tombés sur la première phrase de cette quatrième de couverture et je n’ai pas pu m’empêcher de lire la suite. La présentation de ce livre de Bernard Werber est très bien écrite. Elle donne envie de découvrir ce qui se cache derrière et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Dans cet article, je vous présenterai Le livre du voyage de Bernard Werber.

 

Le livre du voyage de Bernard Werber : un voyage spirituel

Ce livre est étonnant, j’ai longuement réfléchi à la catégorie dans laquelle j’allais classer cet ouvrage. J’ai décidé, après réflexion, que c’était un livre spirituel. Si vous connaissez une autre catégorie plus appropriée, je suis à l’écoute de toute proposition. 🙂

Le livre du voyage s’adresse directement au lecteur et l’invite à un voyage spirituel. Des consignes sont données avant le début du voyage. Le lecteur est libre de les accepter ou de les refuser. J’ai bien aimé le concept qui a égaillé ma curiosité.

Si l’on suit les consignes de ce livre de Bernard Werber, le lecteur doit s’installer dans un endroit calme ou il ne sera dérangé par personne. Le livre doit être lu d’une traite, chose que je n’ai pas faite car je ne m’attendais pas à cela lorsque j’ai commencé la lecture. Et oui, je n’ai pas respectée la consigne.

Si vous avez envie de vous détendre et de vous relaxer un dimanche après-midi, Le livre du voyage pourra être votre compagnon idéal. Asseyez-vous au coin du feu et laissez-vous aller, le voyage pourra alors commencer.

Le livre du voyage vu par Céline Cannibalecteur

Le livre du voyage
vu par Céline Cannibalecteur

 

Bernard Werber : un des plus grands auteurs français

Il s’agit du premier livre que je lis de cet auteur. Je le connaissais grâce à son succès avec la trilogie des fourmis. Des amis m’avaient aussi conseillé de lire Les Thanatonautes, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire du Werber.

J’aime bien connaître les grandes lignes de la biographie d’un auteur. Après la lecture de ce livre, je me suis donc rendue sur la toile pour en savoir un peu plus.

Werber est un romancier, nouvelliste et scénariste français, originaire de la ville de Toulouse. Il s’agit de l’un des plus grands auteurs français. Son succès est mondial, il est très célèbre en Corée du Sud, par exemple.

Je pense que je lirais très certainement l’un des romans de cet auteur. Et-vous, avez-vous déjà lu du Bernard Werber ?

A très bientôt sur Cannibalecteur,

Céline
Cannibalecteur
« Le livre du voyage » de Bernard Werber vous tente ? 
Voici un lien pour vous le procurer rapidement : 

2 thoughts on “Le livre du voyage de Bernard Werber

    • Hello,

      Merci pour ton commentaire et ta visite sur Cannibalecteur.
      Je suis d’accord avec toi par rapport à ce livre et je rajouterai même qu’il est aussi quelque peu déroutant.

      A bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *